Livre d'or

livre-d-or.gif

5 message(s) dans le livre d'or

MASSON Maurice (site web) Le Mer 18 déc 2013

Je suis le fils de Paul MASSON,1905-78 qui me semble-t-il était sociétaire de l'ALBEU de 1950 environ jusqu'en 1978, qui a participer au championnat de France Honneur en 1964-65, en doublette avec son coéquipier RAVE, j'ai été basketteur à l'Albeu en benjamin/minime dans les années 53-55, avec M.BILHER Simon, mon instituteur au groupe scolaire des états Unis, Avec qui j'aimerais correspondre.(car je leur dois ma carrière à tous; Mrs MEYNIER, ETIENNE, BOUQUIN, PEYRARD Mr & Mme, BILHER, FABRE, RIVOIRE...) j'aimerai beaucoup retrouver des document et photos (scannés) de ces années là, de 1944 à 1958 environ, car j'écris mes mémoires.
Je réside à la REUNION, ou j'y ai fini ma carrière d'enseignant en 2008, après beaucoup de tribulations sur notre chère planète.
L'ALBEU a bercé mon enfance et ma pré-adolescence, j'y suis très attachée, elle m'a fait connaître et donner l'envie d'une seconde carrière artistique en parallèle (grâce aux spectacles que j'ai pu voir sur le terrain de boules ou de basket. et donc j'ai fais une carrière en semi-pro, de chanteur fantaisiste, clown, animateur-présentateur notamment à la Renaissance, ou sur des scènes lyonnaises, puis chanteur d'orchestre, chef d'orchestre pour terminer piano bar animations de soirée en 2006.
Voyez mon parcours sur "Copains d'Avant où j'ai retrouvé quelques protagonistes de l'époque.
Merci, à plus de vos nouvelles, et continuez et étoffez ce site merveilleux et historique, un peu nostalgique.

malmazet Le Dim 02 juin 2013

j'ai lu les résultats de pentecote 2013 , mais aucun mot de mrs TEISSIER ET MALMAZET qui se sont inclinés en demi finale vétérans et faisaient partis de l'équipe de mr Cheviet . C'est certainement un oubli qui sera rapidement rectifié.????Dans le cas contraire merci de me donner la raison.

Marc MANIVIT Le Sam 26 jan 2013

Super sympa ce site !!! Beaucoup de travail pour le tenir à jour.
Bravo !!!
Ce sport reste un loisir qui lorsque vous le pratiquez vous grave à JAMAIS !!!
L'ALBEU, est la plus grande assocition sportive du sport boule de LYON intra-muros.
Pour preuve l'ALBEU a gagné le Challenge des Clos Boulistes en 2006. Après avoir été mis à l'épreuve par Thierry BRAILLARD qui avait considéré en 2007 que le 8éme n'avais que de la "Guel..."
Merci Mr BRAILLARD pour nous avoir motivé pour ces belles rencontres en 2008 !!!
La Boule Lyonnaise, un Sport, mais surtout un loisir à partager entre amis.

Bien cordialement
Marc

katy rousson Le Dim 16 déc 2012

bravo pour le site il est super sympa continuer comme ca

MOULET Le Dim 03 juin 2012

ca c'est du beau travail felicitations

Écrire un message sur le livre d'or